Cayenne 49613 Jarpa 2000 : Radiateur à inertie

Quand on parle de confort à la maison, ce n’est pas juste au niveau des meubles et de la caractéristique de la maison, mais aussi de l’ambiance. La température d’une pièce est l’élément essentiel sur lequel s’appuie l’ambiance. Il fut un temps où on ne pouvait rien faire quand il fait froid dehors, il fait froid aussi à l’intérieur, et on ne pouvait que mettre des vêtements chauds ou se réfugier sous les draps et les couvertures. Depuis l’invention du radiateur, tout cela a changé, quoi qu’il fasse dehors, la température à l’intérieur est réglable selon l’envie des occupants.
Le radiateur domestique est un moyen de chercher et de maintenir une température de confort chez soi. Il y a divers types de radiateur, mais dans cet article, nous allons parler de la Cayenne 49613 Jarpa 2000 pour connaître ses caractéristiques et tout ce qu’il y a à savoir sur ce radiateur pour vous permettre d’inviter le confort chez vous aussi.

Cayenne 49613 Jarpa 2000 Radiateur à inertie Céramique Verre Blanc LCD 2000W
Programmation hebdomadaire personnalisable.; Mise À l’heure automatique ou manuelle.; Réglage de la température de 13°c À 30°C.

Présentation de Cayenne 49613 Jarpa 2000

N’importe où au monde, parfois il y a le soleil et parfois, il fait froid, le temps n’arrête pas de changer. De plus, avec le réchauffement climatique, on ne peut jamais prévoir ce qui va arriver, il peut faire beau et tout à coup pleuvoir. C’est pour cela qu’il est essentiel de s’équiper de radiateur à la maison.
Le radiateur Cayenne 49613 Jarpa 2000 a de multiple facette qui le rend unique et pour lesquelles il est réputé. Sans plus attendre, nous allons voir ses caractéristiques pour en savoir plus sur ce merveilleux gadget qui fait chauffer notre quotidien.

Caractéristiques techniques

Les caractéristiques techniques d’un produit sont ceux qui font qu’on l’apprécie ou non. Dans le cas de la Cayenne 49613 Jarpa 2000, il s’agit de sa forme, ses capacités, ses performances et tout ce qui fait qu’il fonctionne. La fiche technique d’un produit est comme une carte d’identité, on peut y trouver tout ce qui se rapporte à ce produit, il est donc nécessaire de s’informer sur les caractéristiques techniques pour mieux connaitre la Cayenne 49613 Jarpa 2000.

Son designSa facilité d’utilisationSa puissanceSa performance

De forme rectangulaire, de couleur blanche et assez slim, la Cayenne 49613 Jarpa 2000 est très pratique et très discret quand elle sera collée à votre mur. Elle se démarque de sa forme qui peut passer pour une simple décoration d’intérieur, car son corps est fait en céramique. On peut donc dire qu’on fait d’une pierre deux coups avec ce radiateur, car on gagne en même temps une belle décoration et un échangeur de chaleur performant.

Quand on choisi un appareil, sa facilité d’utilisation est toujours important, car personne n’a le temps de s’attarder à apprendre à utiliser un appareil. Avec la Cayenne 49613 Jarpa 2000, en peu de temps, on apprend à la programmer et à accéder à toutes ses fonctionnalités. Équipé d’un écran LCD, ce radiateur est facilement maniable et on peut y voir toutes les données et les réglages qu’on doit effectuer pour notre confort.

Avec son moteur de 2000W, la Cayenne 49613 Jarpa 2000 peut assurer à tout moment de la journée une belle performance. Pas besoin de beaucoup d’énergie pour y accéder, elle s’alimente avec du courant monophasé 230v-50Hz. Elle peut donc facilement s’adapter à tous les foyers. La puissance est un des critères les plus exigés par les utilisateurs de nos jours, c’est pour cela que les créateurs de ce radiateur ont fait de leur mieux sur ce point.

Quand on connaît bien les caractéristiques d’un appareil électroménager, on s’attend qu’il puisse satisfaire tout nos besoins avec toutes les fonctionnalités qui nous ont été promis lors de son achat. Ce que l’on attend de la Cayenne 49613 Jarpa 2000, c’est qu’il puisse régler la chaleur à chaque fois que le besoin se présente, qu’il ne bug pas au moment où on en a le plus besoin. Vous n’allez jamais être déçu de la performance de cet appareil, car il a été bien conçu pour être fonctionnel et performant.

Comment fonctionne une Cayenne 49613 Jarpa 2000 ?

La fonction première d’un radiateur est la diffusion de chaleur douce et agréable. Dans un monde moderne comme le nôtre, on a beaucoup de possibilités pour rendre encore plus agréable un appareil comme le radiateur. Avec la Cayenne 49613 Jarpa 2000, on peut facilement accéder à toutes ses fonctionnalités grâce à l’écran LCD qui l’orne. Avec de nombreux fonctionnements qui ont pour but de vous rendre la vie plus facile, vous ne pourrez plus vous en passer. On peut la programmer pour avoir une bonne température au moment où l’on veut. Si par exemple, vous aimez entrer dans une pièce plus chaleureuse quand vous rentrez, vous pouvez la programmer de façon à ce qu’elle s’active pile, juste avant que vous arrivez chez vous.

Ce radiateur a une plage de température entre 13 et 30 °C avec une précision de régulation de 0,1 °C. Il dispose aussi de six ordres qui font le bonheur des utilisateurs. Hors gel, arrêt, confort, confort-1, confort-2 et éco. Vous pouvez activer chaque ordre selon vos besoins, mais par exemple, pour le mode éco, vous serrez étonné de l’intelligence de la Cayenne 49613 Jarpa 2000 car quand la chambre sera assez chaude, elle entrera automatiquement en mode éco pour vous permettre d’économiser de l’énergie électrique.

Prix et rapport qualité-prix

Quand on est face à un appareil aussi performant, on se demande toujours si on va pouvoir se le payer pour pouvoir améliorer notre quotidien. Le prix de la Cayenne 49613 Jarpa 2000 est à 180,75 euros avec une livraison gratuite en France métropolitaine. Vous avez aussi l’option de paiement en quatre échéances qui renvient à 46,20 euros par échéance. Pour un radiateur avec des fonctionnalités aussi intéressantes, le prix est assez raisonnable. Quand on se penche vraiment sur les qualités de ce radiateur, on se rend compte que le rapport qualité-prix, pour la Cayenne 49613 Jarpa 2000 est bien balancé.

Apprendre plus sur les radiateurs électriques CAYENNE dans notre guide d’achat dédié.

Notre verdict sur la Cayenne 49613 Jarpa 2000

Le radiateur à inertie ou radiateur chaleur douce est parmi le type de radiateur le plus performant sur le marché. La Cayenne 49613 Jarpa 2000 en fait partie. Vous aurez beaucoup d’avantages à choisir cet appareil pour donner un peu de chaleur à votre foyer. Son confort de chauffe est bien supérieur à celui du convecteur électrique et du panneau rayonnant électrique. Facile d’usage et équipé d’un verrouillage parental, qui est très utile pour les parents ayant des enfants touche-à-tout.
On peut donc en déduire que ce radiateur est parfait, mais si on doit trouver un bémol à cet appareil, nous vous dirons qu’au début, c’est un peu difficile de s’adapter à sa douce chaleur.

Pour plus d’informations sur les radiateurs électriques, visiter notre site dédié.

Récapitulons les points positifs et négatifs de cet appareil pour terminer notre analyse.

Cayenne 49613 Jarpa 2000

8.5

Fonctionnalités

9.4/10

Installation

8.2/10

Rapport Qualité/Prix

7.9/10

économie d'énergie

8.6/10

Points positifs

  • Performance
  • Puissance
  • Facilité d’usage

Points négatifs

  • Facilité d’accès pour les enfants
  • Coût un peu élevé
  • Consommation d’énergie si on oublie d’enclencher le mode éco